Fashion: Look Pink Barbie + tuto coiffure




Hello mes girly'z 💟 
J'espÚre que vos vacances se déroulent bien?

Aujourd'hui on se retrouve pour un nouveau look, la tenue que je portais lors du baptĂȘme de ma niĂšce d'amour.
MalgrĂ©, auparavant, j'avais une idĂ©e de la tenue que je voulais porter eh bien j'ai changĂ© d'avis la veille et j'ai choisi celle-ci, qui me paraissait tellement plus jolie, plus adaptĂ© et surtout girly.💗

Ma tenue
Mon ancienne jupe tutu de chez asos, un top Ă  volants, un blazer sans manche, mes petits escarpins asos et mon petit sac Dino que vous connaissez dĂ©jĂ  (qui a fait fureur ce jour-lĂ ).
Tout est disponible dans ledressingdeserdee.





Tuto de ma coiffure
J'ai fait deux vanilles devant que j'ai superposé sur le cÎté et attaché à l'aide de pinces invisibles.
DerriÚre j'ai séparé mes cheveux en deux parties, puis j'ai attaché avec un gros élastique (sinon les petits se cassent) et j'ai fait deux vanilles de chaque cÎté.
N'hésitez pas à bien écartés les vanilles pour avoir plus de volume.
A l'aide du headband dorĂ© j'ai fait tenir le tout et voilĂ  le rĂ©sultat.
Une idĂ©e de coiffure toute simple Ă  rĂ©aliser.😋


J'espĂšre que ce look vous a plu?
A trĂšs vite 
bisous Serdee.

Accessoires

Bague: Boutique Nature bijoux "Nailloux outlet village"
Headband: Panajee
Manchette argenté: cadeau de ma soeur
Boucles d'oreilles: H&m (old) 
Lunettes de soleil: Asos ici








Commentaires

  1. Nice skirt!
    www.stylesbynancy.blogspot.com

    RĂ©pondreSupprimer
  2. Super. Diadoune la coiffure je kiffe !!! Toi mĂȘme tu sais 😘😘

    RĂ©pondreSupprimer
    RĂ©ponses
    1. Ta tenue Ă©tait trĂšs adaptĂ©e pour le baptĂȘme d'une jolie princesse! Souvent pour ce genre d'occasion on n'est pas trĂšs inspirĂ© pour se coiffer, merci pour le partage du tuto!!! J'aime beaucoup tes chaussures, elles font trĂšs cĂ©rĂ©monie et ton sac, bien sĂ»r, reste la touche fillette qui donne de l'originalitĂ© Ă  l'ensemble du look!!! Bon boulot!

      Supprimer
  3. J'adore ta coiffure et le headband ! Ta tenue aussi est magnifique...comme toujours.

    Bises,
    Lola

    RĂ©pondreSupprimer
    RĂ©ponses
    1. Dire que depuis que j'ai ce headband je ne l'avais pas porté... ahahah! je suis contente alors :)

      Supprimer
  4. On craque pour la marque de lingerie bio "Do you Green" qui propose des dessous sexy et confortables en fibre de pin naturelle et fabriqués sans teintures cancérigÚnes
    https://www.doyougreen.com/fr/produit/slip-classique-paris/

    RĂ©pondreSupprimer

Enregistrer un commentaire