Fashion: Look de vacances


Hello mes girly'z

J'espère que vous allez bien?
Nous revoilà pour un nouveau look.
Pour moi, c'est encore les vacances, alors je vous présente un look spécial vacances.

Il y a quelques semaines un peu avant la fin des soldes d'été, j'ai réussi à dégoter cette robe longue avec des volants vers le bas à petit prix.
La tendance de cet été les sandales à gros lacets, j'adore, hyper confortable. 
Un petit sac en cuir tressé, mon chapeau de paille sans oublié les lunettes de soleil.
Me voilà prête à déambuler dans les rues toulousaines.


Merci ma soeur pour les photos 💗

















Et vous, quel est votre look de vacances?
Bisous Serdee

Commentaires

  1. Nice shoes!

    http://stylesbynancy.blogspot.com/2017/08/the-4c-natural-hair-struggle.html

    RépondreSupprimer
  2. Vive l'été!!!! ta tenue est pratique facile à porter. Les accessoires que tu as choisis mettent bien la robe en valeur. Bravo!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire