Lifestyle: Rencontre avec Chloe-Penderie




Hello mes gily'z

J'espère que vous allez bien?
Aujourd'hui je viens vous raconter comment s'est déroulé l'après-midi gouter organisé par la blogueuse Bordelaise "Chloé" du blog La penderie de Chloé.


Pour fêter les 7 ans de son blog elle a déambulé dans plusieurs villes dont Toulouse, accompagné de son copain Adrien et de sa meilleure amie...
J'ai eu la chance d'être sélectionné parmi les invités.
Je la suis depuis de nombreuses années, alors il était évident pour moi de la rencontrer.
Elle partage régulièrement avec nous sa passion pour la mode, les voyages, le running ainsi que les bonnes adresses food.

Nous avons été accueilli au Garden hôtel situé dans le quartier de Patte-d'oie à 16h 30.


Elle a pris le temps de discuter avec chacune d'entre nous, afin de mieux nous connaitre, nous avons énormément rigolé (grâce au Photo Booth mdr)


J'étais avec Laura du blog "La petite Frenchie" et j'ai pu rencontrer d'autres filles très sympas.
Il y avait des bulles, des cookies, des bonbons...
À la fin de cette super après-midi elle nous a donné à chacune un tote bag joliment décoré rempli de goodies.
J'ai trouvé ça tellement cool.
C'était une super rencontre, une fille charmante, rigolote rien à dire, reste comme tu es Chloé.

A très bientôt mes girly'z
Bisous Serdee.
















Commentaires

  1. Hello! Tu as tellement de chance d'avoir pu la rencontrer! :)

    Bisous et belle journée :)

    RépondreSupprimer
  2. Merci Chloé elle est vraiment géniale. Bisous 😙

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire