Fashion: Look de Cérémonie Afro Chic


Hello mes Girly'z

J'espère que vous allez bien?

On se retrouve pour un article Mode.

Comme chaque année je vous propose toujours des tenues de cérémonie, en général je les publie durant l'été mais cette année j'en aie plusieurs qui se chevauchent et j'ai peur de manquer de temps alors j'ai décidé de vous montrer les tenues que je porterai lors des cérémonies.
On commence par la tenue que je portais Dimanche dernier lors de la première communion de mon neveu.

En général, chez moi (Guadeloupe) on aime bien s'habiller en blanc par exemple une robe en broderies anglaise ou en tenue traditionnelle Madras.
N'ayant pas toutes ces boutiques ici, j'ai choisi de porter une robe-tunique imprimée réalisée par une couturière de chez moi qui attendait bien au chaud dans mon dressing.
Des accessoires dorés et des sandales à talons lace up.



 J'espère que ce look vous inspirera 
A très vite 
Bisous Serdee

Manchette en Pierres Les Renardes










Commentaires

  1. J'aime beaucoup cette robe ! Le tissu est lumineux et raffiné. Ton petit sac est origunal et la manchette très elegante!Super look!bise

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ma chérie, ça me fait très plaisir :-* bisous

      Supprimer
  2. Coucou Serdee, j'adore ton look. Il est vraiment top :-)
    J'ai un coup de cœur pour ton maquillage des yeux ; j'aime beaucoup les couleurs.
    ça serait top si tu faisais un petit tuto de ton maquillage ;-)
    Gros bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  3. Merci beaucoup Gaëlle j'essaierai d'en faire un la prochaine fois bisous.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire