Beauty Tag: 10 Questions Beauté!




Hello mes girly'z
J'espère que vous allez bien?

Comme le titre l'indique, on se retrouve pour un Tag beauté.
La magnifique Anaïs du blog Bloggeuses à roulettes m'a tagué afin de répondre à 10 questions beauté me concernant, je vous propose de découvrir le questionnaire.



1) Depuis quelle âge te maquilles-tu?

J'ai commencé au collège, en mettant du rouge à lèvres et un peu de crayon à l'époque, il n'y avait pas d'elle liner (mdr).

2) Comment as-tu appris à te maquiller?
  
En regardant mes soeurs se maquiller, des stars de clip vidéo et en faisant moi même des test.

3) Quelle partie du visage maquilles-tu le plus?

Ma bouche (mes lèvres) bien sûr!

4) Et celle que tu  maquilles le moins?
Le visage
Je peux sortir sans fond de teint et sans anticernes, mais pas sans rouges à lèvres.
5) Qu'est-ce que tu préfères dans le maquillage?
Le maquillage permet de révéler la beauté naturelle d'une femme.
Et c'est ça qui me plait!
On peut rendre n'importe quelle femme belle!


6) Quel est le produit que tu emportes tout le temps avec toi?
Le rouges à lèvres!
J'ai même une sélection spécial sac à main, allant des tons foncés au plus flashy.

7) Quel est ton budget maquillage tous les mois ?
Je dirais entre 20 à 30€ ça dépend du mois, si j'ai eu un coup de coeur ou non.

8) Quelle est ta marque favorite?
Too faced sans hésiter.

9) Où achètes-tu la majorité de ton maquillage?
Chez Sephora et parfois sur Asos.

10) Quelle est selon toi la plus grosse erreur en maquillage?
Un mauvais mélange de couleurs?
Une mauvaise application du rouge à lèvres.
Ou que le maquillage ne soit pas homogène.


Voilà mon article touche à sa fin, j'espère qu'ils vous a permis de connaitre un peu mieux mon attitude beauté?
On se retrouve dès demain pour un nouveau look.
Bisous Serdee.

A mon tour, je tag:
Les demoiselles en folie
Lola la Toulousaine

Commentaires

  1. Hello,
    Ah la la et dire que je me maquille très peu voire rarement. Qu'à cela ne tienne je vais tacher de répondre à ses dix questions beauté !

    xoxo Lola

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire