Fashion: Esprit Grunge


Hello mes Girly'z

J'espère que vous allez bien?
Aujourd'hui on se retrouve pour un article mode plus précisément un look assez fou.

Le style grunge qui reste pour moi l'événement marquant de cette saison alors en tant que fashion addict je me devais d'apporter ma touche personnelle.
Pour être sincère je ne suis pas fan du tout des jeans trop destroyed, tee-shirt troué ou des bottes de travail bref, vous avez compris.
Vous me connaissez un peu mieux je pense maintenant après toutes ces années, j'aime la couleur.

C'était donc un véritable challenge ce look, c'est pour cela que je parle d'esprit grunge? je ne vais pas trop parler, je vous laisse découvrir le rendu.













J'espère que ce look vous inspirera, ma tenue est disponible dans la rubrique Shop my closet
A très bientôt
Bisous 💋 Serdee.






Commentaires

  1. Waouh!!! ce look te va bien! il te change!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma chérie désoler je n'avais pas vu ton commentaire ;)

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés