Look Casual Girly "Bomber Jacket 90's "



Hello mes Girly'Z

J'espère que vous avez passé un excellent week-end?
Moi j'ai profité pour cuisiner et me balader avec ma famille.
Je vous remercie pour tous vos messages sur le look femme fatale .
J'essaierai de faire un peu plus souvent des looks de ce style.

Mais passons au look du jour.
Comme je vous l'ai dit pour cette année j'essaie de faire plus de look streetwear et casual.
C'est donc le premier look Casual de l'année et pour cela j'ai fait un retour en arrière.
Je me suis inspirée des années 90's et j'ai choisi comme pièce importante un bomber appelé également blouson aviateur.
Depuis l'année dernière il a fait son retour, il existe en différentes matières: matelassé, satin, coton, à sequins... bref chacun peut être associé à d'autres pièces.
 Pour un look féminin et chic, vous pouvez choisir un modèle à sequins ou couleur pastel, accompagné d'une jupe ou d'un pantalon similicuir et des chaussures à talons.
Il y en a pour tous les goûts.

Je porte le mien pour un look street mais girly, avec un bomber rose en satin, un top moulant blanc, une jupe en mailles à fente et des baskets.
Pour le côté 90's je porte un collier bling bling, des créoles et un sac bandoulière Roxy pour le côté décontracté.
Cette tenue peut très bien se porter en journée ou le soir avec des sandales à talons et une pochette.

Voilà, je vous laisse découvrir les photos prises par Artloli.












Bomber rose similaire ici
Top Blanc Guess (Old) 
Jupe Côtelée Similaire ici
Reebok Freestyle Hi (Old)
Sac Roxy (Old)

J'espère que ce look vous inspirera? personnellement le bomber devient ma pièce fétiche.
Bisous à Bientôt
Serdee.


Commentaires

  1. je kiffe ce look!!!!merci dressinggirly31!!!!

    RépondreSupprimer
  2. J'adore cette tenue surtout le bomber !! J'en ai un rose aussi je compte le mettre avec une tenue all white :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Beaucoup Safia N'hésite pas à me montrer ta photo en me marquant sur les réseaux sociaux.

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés